Fondée en 1973, entre Pau et Biarritz, au coeur du bassin industriel de Lacq, la société a été crée à l'origine pour produire des panneaux de particules minces en continue et des panneaux stratifiés.

 

Les années 80 marquent le changement progressif de l'activité vers la production de résines phénoliques et de papiers imprégnés qui sont aujourd'hui notre coeur de métier.

Depuis 3 décennies, notre culture d'entreprise est faite de proximité, de flexibilité, de rigueur et d'esprit d'innovation. L'appartenance successive à des grands groupes industriels tels St Gobain, Smurfit Kappa et depuis 2014 le groupe Japonais Nankai Plywood, a permis à notre site à taille humaine de se développer de façon permanente.

Ainsi, notre forte croissance est issue de cette rigueur, de notre capacité d'adaptation au besoin du client, et de nos marchés en terme de produits et services. La proximité immédiate de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour nous permet d'avoir tous les moyens techniques et scientifiques nécessaires pour répondre à le demande de nos clients.